candidature icluf

candidature icluf

Message par icluf le Mer 17 Juil - 16:40

I. Brève présentation IRL/IG

J'ai 22 ans et je suis étudiant. Mon pseudo est icluf. Je joue à Minecraft depuis 6 mois et c'est un jeu qui me tient toujours en haleine sous tous ses aspects : exploration, construction, redstone. Je n'ai pas de micro (vieux pc) mais j'utilise le tchat pour communiquer avec les autres sans aucun soucis.

II. Pourquoi je veux jouer sur FeedTheWild

J'ai découvert FTB il y a 2 mois mais je n'ai jamais dépassé les bases pour la simple et bonne raison qu'il me semble plus utile d'apprendre au contact des autres. Je maîtrise les bases de quelques mods : computer craft, steve's carts 2, applies energistics, computercraft et souhaite tout approfondir au sein d'un serveur avec une communauté sympathique qui évolue au nom de la solidarité, de l'entraide et la confiance.

III. Pourquoi je devrais être accepté

Pour les raisons que j'ai dites précédemment et aussi parce que si je veux acquérir un savoir FTB, c'est pour le partager ensuite avec d'autres qui en auraient besoin. D'autre part parce que je souhaite jouer pour mon plaisir sans avoir peur que tout soit détruit à la prochaine connexion (ce qui arrive dans les serveurs non white-listé) et que je fais tout pour ne pas gêner qui que ce soit.

Merci de votre attention
icluf

icluf

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature icluf

Message par Admin le Jeu 18 Juil - 18:42

Bienvenue Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feedthewild.fr-bb.com

Message par icluf le Mar 23 Juil - 19:06

Bonjour,

Voilà deux jours que j'essaie de me connecter, sans succès, "Can't reach server". J'utilise l'adresse IP suivante : 37.59.52.169:27340 , est-ce la bonne ?

J'utilise la dernière version du modpack ultimate. Serait-ce un problème de version ?

Merci par avance,
icluf

icluf

Message par illiasse le Mer 24 Juil - 2:15

Désolé il y a un probleme avec le serveur car il a crash et je pense que l'admin est en vacances.

illiasse

Message par icluf le Mer 24 Juil - 13:51

D'accord. Merci pour l'info. La meilleure solution, c'est donc d'attendre.Smile 

icluf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé