Candidature Rooky_solo

Candidature Rooky_solo

Message par Rooky_solo le Lun 8 Juil - 13:34

Madame, messieur, bonjoure,

Tout dabord je me présente,
Mon psseudo est Rooky_solo, mais en Irl je m'appelle nicolas, mon skype est mindrix95. J'habite dans le 95 ( Val d'Oise ) et joue à minecraft depuis un peu moins de deux ans. J'ai découvert feed the beast lorque que le direwolf20Pack est sortit, j'ai déjà eu des éxperiance multijoueures sur le modpack ultimate.

Ce que je préfère,
Dans ma vie réel je suis orienté sur le back pro SEN, et je suis passionné par l'électrotechnique et la programmation. Vous devez donc vous douter que ma spécialité c'est computercraft, je pourrais vous créer tout les programmes que vous désirez ( je ne programme que du C++/Lua/java cependant je n'ai que des connaissance réduite sur la programmation de minecraft). Ensuite se que j'attand d'un serveur c'est surtout que tout les participants s'entraident, du style une ville construite par tout le monde et chacun offre sa part du gateau ( je sais que cela est très difficile mais avec une communauté chaleureuse on pourrais crée plusieurs factions qui on leurs propre ville ( et pas base).
Bon après tout cela relève de votre décisions, je ne m'impose pas.

Mes compétances,
Computercraft, redpower, farmage massif, gestion d'énergie, quarry redpower/computercraft et plein d'autre choses.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, désolé pour les fautes ( il n'y en auras pas dans les programmes Wink  )

PS = je suis actuellement en train de crée une OS pour computercraft, pour simplifier, une interface genre windows/mac/linux pour ceux qui ne maitrise pas computercraft, il pourront profiter de ce mode sans se casser trop la tête.

Coordialement ou amicalement (comme vous le souhaitez ) Rooky_solo.

Rooky_solo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rooky_solo

Message par Admin le Lun 8 Juil - 17:41

Bienvenue Rooky Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feedthewild.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas