candidature leojeze

candidature leojeze

Message par leojeze le Dim 7 Juil - 23:07

Bonjour, je m'appelle Léo je vit au QC, j'ai 13 ans et je souaite
de rejoindre ce serveur par ce que je cherche un serveur ou le monde a un minimume de maturiter et que je veut pas allez a 15 km pour faire sa base je souette aussi conaitre du monde, aidez et me faire aidez par du monde pour aprendre ou ensaigner des chose et apprendre des chose je vous le dit tout de suit je suis pas très bon en écriture.

moi IG: Mon pseudo est leojeze je suis bon en redstone mais pas redpower je fait de la red avencer mais pas avec red power just peutaitre les cable mais si non je fait sa classique avec les truck qui prenne de la place. Les mode que je suis bon son ic2 et ses adon y commprie grec tech, builcraft et ses addon y compry forestry même si ses pas vraiment un adon, taumecraft et son adon foresry et ses adon sauve extra tree, je fait aussi du apilied mais je fait du apilied car dans les industry je peut trier car ses relativement simple mais dans les salle des cofre la plupart des chose se retrouvait dans le chest de non trier et il débordait donc apilied sa évit ça.

Je suis heureux de vous avoir écrire set letre et je souette rejouindre se serv et merci de la lire et de la up ou la down donc bone soirer et je souette me voire sur le serv

leojeze

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature leojeze

Message par Admin le Lun 8 Juil - 17:45

Désolé, tu ne correspond pas à ce que le serveur recherche. Bonne continuation.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feedthewild.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas