Candidature PvPJumBo [Feed The Beast]

Candidature PvPJumBo [Feed The Beast]

Message par KwJum3o le Sam 6 Juil - 10:20

Bonjour/Bonsoir.

Irl:Je m'appelle taki, j'ai 14 ans j'aime les frites ,les pizza ,le futsal ,le handball et surtout sortir avec des amis. Je suis un mec assez mature a mon gout qui aime plaisanté discuter mais pas s’énerver.

Ig:Mon pseudo minecraft est PvPJumBo je joue a minecraft depuis 2011 début juillet en gros les vacance d'été, j'aime découvrir comme ftb magic stick ou même aether etc... Je joue a ftb depuis environ décembre
dernier j'ai débuter sur le direwolf et après je suis parti sur le ftb beta pack a puis j'ai fat le tour du reste comme magic stick ou yogCraft, avant que l'ultimate sort sur ftb je me croyez bon mais plus maintenant.

Pourquoi ? Ben parce que je voudrais recommencer a joué a ftb et que c'est le premier serveur que j'ai vue Wink je voudrais pas faire compliqué Wink ou même raconté une histoire juste pour ça x).

Je pense être quelqu'un de plutôt organisé, qui aide les gens et qui aime beaucoup le travail d'équipe. Je Pense alors être un atouts pour ce qui ont peur du grief ou du vole je suis un mec de confiance et je vais le montré Wink

Cordialement(PvPJumBo)

KwJum3o

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PvPJumBo [Feed The Beast]

Message par Admin le Lun 8 Juil - 17:47

Bienvenue Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feedthewild.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas