Message par Demonsse le Mer 26 Juin - 6:37

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Tristan j'ai 23 ans et je travail depuis 1 ans dans l'électrotechnique .
Je vis à Dijon en Bourgogne. Je suis un grand fan de manga et de jeu vidéo première console à 4 ans et je me suis mis au Pc vers mes 15 ans avec diablo II ^^.
InGame je suis demonsse, je joue à Minecraft depuis 3 ans il me semble.
Jai souvent ete admin et j'en es marre je veux pouvoir joué je aussi bien architecte qu'aventurier, j'ai joué sur un grand nombre de serveurs Rp, PvP, Survival mais j'avais besoin de trouver un serveur où me poser et rester.jai tout d'abord de ouvert tekkit avec Bill silverlight ensuite grâce a aypierre j'ai découvert ftb .
J'ai trop joué en Vanilla puis je me suis dit "Pourquoi pas FTB" alors je vous ais trouvé sur Serveur-Minecraft.Eu.
Votre serveur a tout de suite attiré mon attention déjà par le nombre de slots, pas trop élevé pour une bonne expérience
de jeu mais pas trop peu pour avoir l'impression de jouer seul. Ensuite votre communauté à l'air très sympathique. .
Ce que je n'aime pas dans FTB, franchement pas grand chose, sauf le commencement où l'on a du mal a débuter.
Enfin, j'ai Skype et Teamspeak.
J'ai également un micro pour pouvoir parler.
Merci d'avoir lu demonsse

Demonsse
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription

Message par Preff le Mer 26 Juin - 10:35

Je viens de m'inscrire sur le Forum ^^

Preff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription

Message par Admin le Mer 26 Juin - 17:46

Bienvenue Very Happy