Candidature de mmepoivre

Candidature de mmepoivre

Message par mmepoivre le Lun 24 Juin - 12:19

Bonjour, Je me présente je suis mmepoivre une jeune fille qui cherche désespérément un petit serveur FTB sympa.

Je joue à minecraft depuis environ 2 ans et à FTB depuis ( comme beaucoup de monde ) les vidéos Feed The Patricks. J'ai déjà joué sur le serveur Feed The Beast france mais je suis partie car trop de lags et on as monté un serveur privé entre potes mais nous nous sommes perdus de vue. Depuis je recherche un nouveau serveur serveur sympa.
Irl je suis en apprentissage en alternance pour devenir cuisinière professionnelle. J'ai 22 ans et je viens d'Alsace.

J'aimerais beaucoup venir sur votre serveur car après avoir testé petit et gros serveur je préfère largement un petit  serveur avec une bonne communauté.

Je ne sais pas pourquoi je devrais être acceptée après tout le choix vous reviens, mais je pense que l'on peut bien s'amuser ensemble.

Voilà merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être.

mmepoivre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de mmepoivre

Message par Admin le Lun 24 Juin - 14:51

Nous te remercions de l'intérêt que tu porte pour notre serveur. Malheureusement, ta candidature ne correspond pas a ce que nous recherchons. Nous te souhaitons une bonne continuation.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://feedthewild.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas